Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris SOURIRE
2 février 2010

Pour Haïti !

Une très belle initiative de la part de Peggy blogeuse pleine d'idées; à laquelle je vais apporter ma petite pierre...

48957520_p

Concept : La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Pour en savoir plus allez voir ici !

Dès que j'ai fini je vous montre ma réalisation...

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir la réalisation.<br /> Biz, bonne journée<br /> Nath
Gris SOURIRE
  • Création et confection de vêtements et accessoires pour enfants: sacs, chapeaux de pluie, écharpes, béguins... Accessoires pour les mamans: trousses, chapeaux de pluie Pièces et modèles presque uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gris SOURIRE
Newsletter
Publicité