Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris SOURIRE
4 novembre 2010

Tee-shirts liberty...episode 3!

Voici la version tee-shirt taupe appliqués fleur devant et papillon au dos en liberty Eloise.

IMG_2221
IMG_2222

Taille 10 ans:    2 disponibles   1 vendu  --- 1 disponible

Et pour répondre à ma chère Anne-Laure qui me taquine, oui je sais les stocks ne sont pas énormes mais on peut tout commander, je vous dirai si c'est possible dans la taille et le coloris souhaité !!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Je m'incline...
Gris SOURIRE
  • Création et confection de vêtements et accessoires pour enfants: sacs, chapeaux de pluie, écharpes, béguins... Accessoires pour les mamans: trousses, chapeaux de pluie Pièces et modèles presque uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gris SOURIRE
Newsletter
Publicité