Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris SOURIRE
18 janvier 2010

Bienvenue!

Ma petite fleur vous souhaite la bienvenue sur le blog de sa maman !

IMG_1344

Au début de l'histoire une maman (c'est moi!) qui cousait des petits vêtements pour ses enfants et puis au fil du temps encouragée par ses copines elle s'est lancé dans la création et la confection pour les autres !

Les copines ont aimé et elles en redemandent alors...je me lance !

Affaire à suivre....

En attendant des nouveautés voici un aperçu des petites choses confectionnées par mes petites mains.




Publicité
Commentaires
L
Super déguisements !!! je veux les même pour noël prochain, même si j’aurais un problème pour la taille… je risque d’être un peu à l’étroit (au fait j’adore les mannequins !)
L
Bravo, super, extra....<br /> Heu ? à quand les robes de soirée,la collection est prometteuse, mais faudrait passser un peu à la taille au dessus, sinon après certains vont dire qu'un rien boudine mes filles...
D
Vivement le siret pour les commandes : bravo, c'est très beau !
L
Désolée Maryse pour les fautes! Un s et deux au en trop et un p en moins. C'est mauvais mais pas le contenu je pense. <br /> Encore ta maman.
V
Valérie aime et aimerait redevenir petite fille pour porter d'aussi jolies confections...<br /> A quand pour les mamans ?<br /> Des doigts de fées, des sourires d'anges pour les mannequins, un blog sympathique : félicitations! <br /> Le vent(breton toujours présent)ne peut te porter que vers la réussite!
Gris SOURIRE
  • Création et confection de vêtements et accessoires pour enfants: sacs, chapeaux de pluie, écharpes, béguins... Accessoires pour les mamans: trousses, chapeaux de pluie Pièces et modèles presque uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gris SOURIRE
Newsletter
Publicité