Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris SOURIRE
20 mai 2010

Me revoilà !!!

Mais que se passait -il donc ???  plus de nouvelles...

eh bien je suis juste un peu débordée!!   grâce à vous et toutes vos commandes!!! merci les copines!
du coup j'ai plein de choses à vous montrer sauf qu'il faut juste que je retrouve ce fichu  cable  d'appareil photo, mais où est il caché??? et bien sûr toutes les photos sont dans l'appareil..... (grrrrrr...!!!!)

En attendant voici un sac de plage pour faire VRAIMENT venir l'été.
Il est réalisé dans une jolie toile anglaise à motifs de sandales (différentes des 2 côtés du  sac)
doublé de coton écru, poche intérieure à scratch.
Taille du sac: 40x35
sur commande: 35€

IMG_1759

Et pour accompagner à la plage ce joli sac, une serviette de bain et un sac à chaussures coordonnés complètent la panoplie, mais impossible de vous les montrer pour l'instant...re grrrrrrr!!!!
Alors patience, je reviens vite!

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce sac !!!!<br /> Tu es vraiment douée !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
A
Je vais te prêter mon câble, parce que ce n'est plus possible de nous faire languir comme ça !!
Gris SOURIRE
  • Création et confection de vêtements et accessoires pour enfants: sacs, chapeaux de pluie, écharpes, béguins... Accessoires pour les mamans: trousses, chapeaux de pluie Pièces et modèles presque uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gris SOURIRE
Newsletter
Publicité