Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris SOURIRE
11 février 2010

La boutique est ouverte !!

Chouette! prends ton sac, on y va !!

couture

Les plus observateurs auront sûrement remarqué le petit plus qui fait toute la différence!  (en bas à droite de ma bannière...)

ça y est c'est "pour de vrai"!

On peut acheter des petites choses en stock dans la catégorie "à emporter"

ou commander ce qui vous fait envie dans mes albums photos

mais tout n'est pas forcément réalisable dans le tissu présenté car je ne possède qu'une quantité limité de chaque tissu :
vous avez ainsi l'assurance d'acheter un modèle presque unique pour habiller votre enfant!

Si vous souhaitez commander ou avoir plus de renseignements sur un modèle, contactez moi (en cliquant sur "contacter l'auteur") je me ferai un plaisir de vous renseigner et nous pourrons composer ensemble dans la taille et les tissus choisis le modèle qui vous plaira.
Si vous désirez une tenue spéciale pour une occasion particulière, n'hésitez pas à m'en faire part.


Des nouveautés seront mises en ligne régulièrement au fil des posts.

Un album de tissu sera bientôt disponible...


Les frais d'envoi sont à votre charge (tarifs de la poste: colissimo ou lettre suivie pour les petits articles)

C'est l'occasion de  vous présenter la "dernière née" de la collection:

la tunique Florentine


IMG_1601

IMG_1603

elle est réalisée dans un joli tissu en coton anglais (la qualité du Liberty)

et fermée au dos par une goutte et un bouton en nacre

disponible sur commande du 2 au 12 ans

Une disponible tout de suite en 6 ans (taille bien)

Bon, je sais il ne fait pas encore très beau (ici il neige aujourd'hui...) mais ces jolies fleurs vont faire venir le printemps !

mais en attendant les beaux jours elle est parfaite  portée  sur un petit sous pull !!!

blouse_tunique_Florentine

Publicité
Commentaires
L
voir le titre!
Gris SOURIRE
  • Création et confection de vêtements et accessoires pour enfants: sacs, chapeaux de pluie, écharpes, béguins... Accessoires pour les mamans: trousses, chapeaux de pluie Pièces et modèles presque uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gris SOURIRE
Newsletter
Publicité